Vous réfléchissez à votre prochain voyage ? Que diriez-vous de partir à la découverte de l’île de la Réunion ? Une chose est sûre, vous ne regretterez pas votre voyage : la Réunion regorge de merveilles qui n’attendent qu’une chose : que vous les découvriez !

Un séjour hors du commun à la Réunion !

Quel que soit le type de tourisme que vous aimez, vous passerez un séjour hors du commun à la Réunion.

Plage de Boucan Cannot Ile de la Réunion
Plage de Boucan Cannot Ile de la Réunion – Crédit photo: Serge Gélabert

Les amateurs de farniente se prélasseront sur les belles plages de l’île tandis que les aventuriers partiront à la découverte de la faune et de la flore en randonnée. Vous serez subjugué par la beauté des paysages et vous prendrez plaisir à découvrir la gastronomie réunionnaise, si savoureuse et authentique.

Baleine à La Réunion
Balais d’une baleine et son baleineau à l’île de La Réunion – Crédit photo: Serge Gélabert

Si vous désirez vous rendre à la Réunion, nous vous conseillons de vous renseigner dès aujourd’hui. En effet, la meilleure saison pour s’y rendre est l’hiver austral, de mai à octobre. Le climat y est agréable, ce qui est idéal pour découvrir les richesses de l’île dans les meilleures conditions ! A l’inverse, évitez de partir entre décembre et février, car il y fait trop chaud et trop humide.

Cascade de La Réunion
Cascade de Langevin dans le Sud de La Réunion – Crédit photo: Serge Gélabert

En attendant le voyage, découvrez les produits réunionnais !

Le voyage n’est pas pour tout de suite ? Grâce à Colipays, vous allez pouvoir vous évader en dégustant des colis de fruits d’une fraîcheur rare ! Un excellent moyen de patienter en attendant votre séjour sur l’île de la Réunion : vous allez pouvoir découvrir les letchis, la mangue ou encore les fruits de la passion cultivés et récoltés sur notre superbe île !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*