S’il y a un élément qui rend Colipays reconnaissable, c’est bel et bien ses boîtes ! Au fil des années, elles ont changé de couleurs, d’abord jaunes et bleues puis finalement jaunes et rouges. Et si on vous en disait un peu plus sur ces fameuses boîtes ?

Les boîtes Colipays, 3 dimensions idéales ! 

Il existe 3 types de boîtes Colipays :

  • L’essentiel (3kg) : C’est grâce à lui que vos “Essentiel Passion”, “Essentiel Letchis” et autre “Essentiel Punch” arrivent dans des conditions optimales jusqu’à chez vous ! 
  • Le traditionnel (5kg) : Le traditionnel 5kg est le bon compromis entre un essentiel et un maxi. Il vous permet de profiter de tous les parfums de la Réunion. On aime les “Coliletchis passion”, “L’effet Passion letchis”, “Colifruit plus”, “Coliletchis”… Bon, on vous dit pas tout on vous laisse découvrir les autres ! 
  • Le maxi (10 kg) : Et là… Profusion de fruits, explosion de senteurs… Bref, quand y’en a plus y’en a encore. Et ça, on adore ! On pense à nos “Colimaxifruit” ou encore “Colimaxiletchis” qui apportent de la fraîcheur et de la légèreté à vos repas de fin d’année.
L’image contient peut-être : texte qui dit ’www.colipays.com COLI PAYS Bonnes fêtes avec COLIPAYS avant goût du Voyage ATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO RMNIAL RIMOINE MONDIA colipays.com’

Et comme cette année n’a pas été une année comme les autres, Colipays a décidé d’innover et de proposer un packaging dans une ambiance très festive. Nous avons gardé nos couleurs mais avons cette fois-ci imaginé un fond rouge avec des avions jaunes. 

Le brevet sur le conditionnement des letchis

Cet emballage a été conçu et étudié pour protéger les fruits. Ces boîtes permettent de garantir la fraîcheur des fruits et donc une réception dans les meilleures conditions pour le client.

Quand la saison du letchi arrive, nos clients se posent souvent des questions (légitimes) sur la qualité des fruits à l’arrivée. Rassurez-vous ! Nos fruits arrivent en parfait état et ce, grâce à un conditionnement breveté. Une fois que les letchis sont mis en barquette, celles-ci sont enveloppées par un film de protection. Ainsi, le film de protection filtre l’évaporation des gaz contenus dans l’air ambiant.

À présent les boîtes de Colipays n’ont plus aucun secret pour vous ! Selon vous, quelle est la quantité parfaite ? 

Pour suivre toutes nos actualités, rendez-vous sur colipays.com, sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Share Button

One thought on “Les boîtes Colipays, toute une histoire !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*