Chaque année, la même histoire pour trouver un cadeau original pour gâter sa monmon chérie ! On sait tous comment ça se termine, c’est-à-dire, bouquets de fleurs, chocolats, plantes, livres… Et si, cette année, on innovait ? Ca tombe bien car nous avons créé de nouveaux colis spécialement imaginés pour la Fête des Mères ! Cette année, vous aurez de quoi chérir votre maman adorée 

colilaplaya

La Fête des Mères : une institution chez Colipays 

La Fête des Mères a lieu le 30 mai, il vous reste à peu près 1 mois pour planifier les festivités ! 

De plus, chez Colipays, la Fête des Mères est une fête super importante et tous les ans nous proposons des colis exclusifs pour l’occasion. Nous essayons de proposer une gamme assez large pour plaire au plus grand nombre et répondre à tous les goûts !

  • Le COLILAPLAYA : Un essentiel bien-être et bonne humeur qui mêle esprit floral et temps pour soi. Vous pourrez aussi et surtout, douceurs fruitées ! Le colis est accompagné d’une serviette et d’une foutah édition limitée Colipays mais aussi de stickers pour apprendre le créole en version accélérée ! 
  • Le COLIHERMITAGE : De la pure évasion ! Plus besoin de se déplacer, le soleil s’invite chez vous en 48h. Serviette, foutah et stickers créoles en édition limitée composent ce colis. Sans oublier la fameuse pochette senteur et ses tubes de sels de bains qui accompagnent ce colis pour un moment détente garanti.
  • Le COLIS DES ÎLES : Explosion de saveurs, c’est le colis idéal pour un pique-nique en famille (quand c’est possible). Accompagné de serviette et foutah, vous pourrez vous calfeutrer à l’intérieur en sortant de l’eau ! La bouteille de rhum, les fruits et les chocolats sont un condensé de douceurs idéal pour finir un repas sur une note sucrée 😀

En bref vous l’aurez compris, l’essentiel est que votre maman passe une belle journée. Et nous sommes certains que votre seule présence est un cadeau à part entière (même si vous êtes Gémeaux) !

Bonne fête des Mères à toutes les mamans (toujours un peu en avance !)

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*