Colipays a lancé le 8 mars une opération en faveur de l’association Femmes 974. Une campagne de collecte de dons a été mise en place du 8 mars au 5 avril afin de soutenir l’association. Pour tout achat d’un Colimaxiananas, 5 € ont été reversés à l’association Femmes 974

Pour rappel, cette collecte de dons permettra de financer la prochaine campagne en faveur de la lutte contre le harcèlement au travail avec 2 volets : accompagnement des victimes et actions de sensibilisation.

Nous sommes très heureux d’avoir, humblement, participé à la mise en place de cette action.

Et aujourd’hui, nous avons eu l’honneur de recevoir Adèle Fontaine, trésorière de l’Association Femmes 974, dans les locaux de Colipays pour la remise de chèque !

Photo remise de chèque
De gauche à droite : Philippe Rolland, Directeur Général Adjoint, Adèle Fontaine, Trésorière Femmes 974, Nicolas Ethève, Nouveau Président Directeur Général de Colipays

Colipays a remis le chèque de 300 € qui permettra à l’association de mener à bien l’action prévue. Nous sommes une nouvelle fois très heureux d’avoir participé à ce projet et espérons que celui-ci pourra avoir une résonance !

Merci à tous d’avoir contribué, vous aussi, à votre façon à la mise en place de cette action 🙂

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*