Cela fait des mois que toutes les équipes de Colipays sont mobilisées autour de ce projet passionnant (énergivore mais passionnant!). Chacun a mis sa petite pierre à l’édifice. Vous vous demandez sûrement quel peut bien être ce projet dont nous parlons ? Notre site internet bien sûr !

Pas d’inquiétude, nous allons vous en dire plus ! 

Un nouveau site internet pour les 30 ans de Colipays 

Après 30 années de bons et loyaux services, il était grand temps de changer notre site internet !

Nous avons pensé ce nouveau site comme étant dans l’air du temps, frais, pêchu, à l’image de la dynamique qui booste Colipays jour après jour. 

Par ailleurs, nous avons défini de nouvelles couleurs, plus douces. Une nouvelle charte graphique a également été pensée pour coller à nos aspirations. 

L’année 2021 a été l’année des changements pour Colipays. Nous sommes très heureux du travail que nous avons accompli, en équipe.

Valérie Bègue et Wenceslas Lauret, nouvelles égéries Colipays

Les besoins de notre clientèle au coeur du processus 

Au-delà de donner au client une version 2.0 de Colipays, nous avons surtout mis l’accent sur l’ergonomie et la facilité d’utilisation du site internet. 

Nous avons travaillé avec les meilleures agences de neuromarketing et d’ergonomie pour penser un design à la hauteur de notre clientèle. Afin de satisfaire au mieux nos clients, ce sont d’ailleurs eux qui ont participé aux tests utilisateurs ! Et d’ailleurs, qui de mieux pour le tester n’est-ce pas ? 

Les tests ont été concluants et nous ont mené à la version actuelle du site. 

Ce qui caractérise aussi notre nouveau site c’est la rapidité à laquelle la navigation se fait : il faut 1,2 seconde pour charger le site et 100 millisecondes pour charger une page ! Un temps record 😀 

Un service inédit pour nos clients

Nous avons également pensé à un nouveau service pour vous, un service inédit.

Vous pourrez à présent envoyer un message vidéo au destinataire de votre colis ! En plus de l’émotion procurée par un colis, vous pourrez à présent glisser un petit mot à votre mamie adorée, à vos enfants en métropole, à vos amis… Grâce à un QR code, le destinataire du colis pourra découvrir la délicate attention que vous avez faite pour lui.

Ce service sera disponible courant novembre 😉

Des égéries pour faire honneur à cette nouvelle ère Colipays

Le choix de nos égéries a été évident, nous souhaitions mettre en avant des profils authentiques, fiers de leurs racines et… réunionnais !

Nous avons donc proposé le projet à Valérie Bègue, ancienne Miss France et à Wenceslas Lauret, joueur de rugby professionnel au Racing 92. Et évidemment, ils ont été ravis de pouvoir représenter Colipays !

Rendez-vous incessamment sous peu sur www.colipays.com pour découvrir le nouveau site et sur nos réseaux sociaux pour connaître les dessous du shooting avec nos égéries !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*