S’enfuir pour (re)trouver le soleil, les plages, les randonnées et tout ce qui fait le charme de La Réunion, c’est ce que beaucoup de touristes métropolitains ont choisi de faire après le dernier déconfinement. On vous donne quelques infos qui pourraient vous donner envie de nous rendre visite, c’est parti !

Cascade

La Réunion, une destination paradisiaque

Les plages de sable fin à perte de vue, les cascades rocheuses, les volcans à couper le souffle… Rien de tel pour des vacances et se réchauffer loin du froid hivernal de la Métropole. En plus des paysages à couper le souffle, vous aurez l’occasion de déguster des plats typiquement réunionnais. Et oui, La Réunion regorge de saveurs et de parfums qu’on ne retrouve que dans la cuisine créole… Un vrai luxe ! Par ailleurs, La Réunion est connue pour posséder les meilleurs fruits du monde (oui oui, vous avez bien lu 😉 ) :

En bref, ce sont les stars de cette période ! Et tous ces fruits sont bien évidemment indispensables au bon fonctionnement de votre système immunitaire pour combattre le froid hardant de la métropole !

Voyager, mais en sécurité

De plus, la levée des motifs impérieux pour voyager à La Réunion a permis aux compagnies aériennes, aux hôtels et autres acteurs touristiques de faire le plein de réservations. Ces secteurs ont été les plus fortement touchés par la crise sanitaire et c’est donc une bouffée d’air frais pour eux !

Des dispositifs ont été mis en place :

  • Caméras thermiques à l’aéroport
  • Dépistage des touristes en cas de température dépassant les 36° à l’arrivée

D’autres consignes sanitaires strictes rendent également la gestion locale de cette crise rassurante et offrent un séjour sécurisé aux vacanciers.

Une bonne nouvelle pour notre île qui retrouve enfin un regain d’activité touristique et toute l’attraction qu’elle mérite.

Et vous, qu’attendez-vous ?

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*