L’ananas Victoria possède une particularité : on ne trouve cette variété que sur l’île de la Réunion, où il est cultivé, en plein cœur de l’Océan Indien. Délicieux et très sucré, les petits et les grands l’adorent. Il peut être consommé à n’importe quelle heure de la journée, en snack ou après le repas, mais également dans des plats salés et des desserts. Découvrez tout ce que ce fruit de l’île de la Réunion a à vous offrir.

 

Pourquoi le nom d’ananas Victoria ?

Si vous demandez d’où vient le nom de ce fruit de l’île de la Réunion, sachez que c’est la reine d’Angleterre Victoria qui lui a donné. Cette souveraine qui a vécu au 19e siècle aimait tant ce délice qu’elle a souhaité qu’il porte à tout jamais son prénom. En anglais, on l’appelle donc le « Queen Victoria ».

 

L’ananas Victoria : sortez de l’ordinaire et testez de nouvelles recettes !
Avec sa chair jaune et savoureuse, ce fruit est un véritable champion en matière de goût.
Les recettes de sucré-salé sont l’un des terrains culinaires privilégiés. En effet, vous pourrez le combiner avec de la viande ou même des crustacés. Très utilisé dans le curry, il est également délicieux en dessert, flambé, meringué ou bien rôti. C’est un ingrédient fabuleux qui apporte un goût incomparable à vos recettes et donne envie de découvrir une autre gastronomie !

Vous l’aurez compris, ce fruit de l’île de la Réunion ne vous laissera pas indifférent et plaira à toute la famille. Il sera l’occasion d’essayer des recettes savoureuses qui surprendront sans aucun doute vos invités.

Faites vous livrer en métropole des Ananas Victoria en 48H en direct de La Réunion.
Faites vous livrer en métropole des Ananas Victoria en 48H en direct de La Réunion.
Toutes les saveurs de l'ananas victoria de La Réunion réunies dans un colis cadeau
Toutes les saveurs de l’ananas victoria de La Réunion réunies dans un colis cadeau
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*